Forum Usa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty
Derniers sujets
» THE BBQ SONG
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyDim 16 Nov - 11:02 par Sir Archibald Waters

» USA COUNTRY STARS
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyJeu 13 Nov - 23:22 par Sir Archibald Waters

» 11 septembre
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyJeu 13 Nov - 23:09 par Sir Archibald Waters

» Devenir infirmière aux USA
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyJeu 13 Nov - 23:06 par Sir Archibald Waters

» Présentation
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyVen 5 Sep - 8:59 par Grégous

» Les sites marchands - épiceries américaines - décoration US
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyVen 5 Sep - 8:55 par Grégous

» Partir aux USA en tant qu'au pair?
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyLun 5 Mar - 23:03 par Pipelettes

» Présentation USA FAMILY
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyJeu 1 Mar - 21:35 par theusafamily

» La fièvre de l'or s'empare à nouveau des Etats-Unis
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptySam 10 Sep - 10:39 par Thumbs Up

» 1 new de plus ;)
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyMer 7 Sep - 21:10 par Sir Archibald Waters

» Wellnigh as tatty as files
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyMer 3 Aoû - 18:20 par Invité

» Code to suggest page to friends on Facebook?
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyMer 3 Aoû - 9:15 par Invité

» How do i connect my xbox to the internet i have a router buh no computer?
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyMar 2 Aoû - 12:09 par Invité

» x-Hack hack you
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyLun 1 Aoû - 16:48 par Invité

» x-Hack hack you
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyLun 1 Aoû - 16:47 par Invité

» How do you hide your education, entertainment, and interests from people who are not your friend (on facebook?
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyLun 1 Aoû - 14:34 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyDim 31 Juil - 21:05 par Invité

» buy fans on facebook xb
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyDim 31 Juil - 7:07 par Invité

» get backlinks backlink services
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptySam 30 Juil - 10:35 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptySam 30 Juil - 5:09 par Invité

» USA/Présidentielles 2012 [Topic Unique]
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyLun 27 Juin - 16:32 par Sir Archibald Waters

» Crown Victoria
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyLun 6 Juin - 3:50 par John Thomas Sullyvan

» Into the wild : Quand la littérature s'accorde avec la sociéte us
j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb EmptyDim 5 Juin - 17:45 par Thumbs Up

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

5 participants

Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par ariellesse Sam 11 Sep - 16:53

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,j'ai un méga problème sur fb je suis partie trois semaines en vacances et uand je suis revenue je n'avais plus ma colonne cadeaux sur la droite se ma page fb ,j'ai pu les retrouver sur le coté gauche dans jeux et depuis hier je ne les trouvent plus du tout ,je n'arrives pas à récupérer quoi que ce soit ,comment les retrouver et les réinstaller comme ils étaient ? Merçi de bien vouloir m'aider .

ariellesse
USA
USA

Messages Messages : 1
Crédits Crédits : 9984
Réputation Réputation : -1
Validité du compte Validité du compte : Compte Invalide. Validez-le


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty Re: j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par Thumbs Up Sam 11 Sep - 17:10

Que faire si votre compte Facebook a été désactivé ?

Envoyez un mail à cette adresse : disabled@facebook.com et n'oubliez pas d'inclure une description du problème. Veuillez vérifier que vous envoyez le message électronique à partir de l'adresse électronique associée à votre compte désactivé
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10986
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty cadeaux facebook

Message par martigues Sam 11 Sep - 17:50

sur colonne de droite , plus rien en ce qui concerne les cadeaux des jeux ( ex : FRONTIERVILLE . FARMVILLE ) sur colonne de gauche je pouvais y accédé mais depuis hier plus rien , sa m'indique seulement les jeux que j'ai utilisé dans la journée

martigues
...BANNI
...BANNI

Messages Messages : 3
Crédits Crédits : 9987
Réputation Réputation : 1
Validité du compte Validité du compte : Compte Invalide. Validez-le


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty Re: j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par ndrouin Sam 11 Sep - 22:30

Même chose pour moi. Est-ce que vous pouvez m'aider?

ndrouin
USA
USA

Messages Messages : 3
Crédits Crédits : 9985
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty Re: j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par Thumbs Up Sam 11 Sep - 22:31

martigues a écrit:sur colonne de droite , plus rien en ce qui concerne les cadeaux des jeux ( ex : FRONTIERVILLE . FARMVILLE ) sur colonne de gauche je pouvais y accédé mais depuis hier plus rien , sa m'indique seulement les jeux que j'ai utilisé dans la journée

ndrouin a écrit:Même chose pour moi. Est-ce que vous pouvez m'aider?


Presentez-vous : http://taylorswift-france.forumactif.fr/presentez-vous-f4/
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10986
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty Re: j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par martigues Dim 12 Sep - 3:07

je tenais aussi a précisé que dans parametre du compte (notifications), j'ai coché toutes les applications

martigues
...BANNI
...BANNI

Messages Messages : 3
Crédits Crédits : 9987
Réputation Réputation : 1
Validité du compte Validité du compte : Compte Invalide. Validez-le


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty Re: j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par sebastien Dim 12 Sep - 13:30

je ne trouve plus mon application INVITATION a droite donc je ne peu plus repondre o invit de mes amis et recolté les cadeaux de mes jeux j ai essayer les parametre de confidencialite mais rien et rien n est masqué ou bloqué ??? que dois je faire

sebastien
USA
USA

Messages Messages : 2
Crédits Crédits : 9982
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb Empty Re: j'ai un problème ,je ne trouve pas mes cadeaux sur fb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum