Forum Usa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty
Derniers sujets
» THE BBQ SONG
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyDim 16 Nov - 11:02 par Sir Archibald Waters

» USA COUNTRY STARS
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyJeu 13 Nov - 23:22 par Sir Archibald Waters

» 11 septembre
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyJeu 13 Nov - 23:09 par Sir Archibald Waters

» Devenir infirmière aux USA
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyJeu 13 Nov - 23:06 par Sir Archibald Waters

» Présentation
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyVen 5 Sep - 8:59 par Grégous

» Les sites marchands - épiceries américaines - décoration US
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyVen 5 Sep - 8:55 par Grégous

» Partir aux USA en tant qu'au pair?
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyLun 5 Mar - 23:03 par Pipelettes

» Présentation USA FAMILY
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyJeu 1 Mar - 21:35 par theusafamily

» La fièvre de l'or s'empare à nouveau des Etats-Unis
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptySam 10 Sep - 10:39 par Thumbs Up

» 1 new de plus ;)
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyMer 7 Sep - 21:10 par Sir Archibald Waters

» Wellnigh as tatty as files
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyMer 3 Aoû - 18:20 par Invité

» Code to suggest page to friends on Facebook?
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyMer 3 Aoû - 9:15 par Invité

» How do i connect my xbox to the internet i have a router buh no computer?
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyMar 2 Aoû - 12:09 par Invité

» x-Hack hack you
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyLun 1 Aoû - 16:48 par Invité

» x-Hack hack you
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyLun 1 Aoû - 16:47 par Invité

» How do you hide your education, entertainment, and interests from people who are not your friend (on facebook?
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyLun 1 Aoû - 14:34 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyDim 31 Juil - 21:05 par Invité

» buy fans on facebook xb
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyDim 31 Juil - 7:07 par Invité

» get backlinks backlink services
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptySam 30 Juil - 10:35 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptySam 30 Juil - 5:09 par Invité

» USA/Présidentielles 2012 [Topic Unique]
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyLun 27 Juin - 16:32 par Sir Archibald Waters

» Crown Victoria
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyLun 6 Juin - 3:50 par John Thomas Sullyvan

» Into the wild : Quand la littérature s'accorde avec la sociéte us
Suggestions/Améliorations, la parole est à vous EmptyDim 5 Juin - 17:45 par Thumbs Up

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

3 participants

Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Thumbs Up Ven 17 Sep - 17:55

Dans un soucis constant d'amélioration je souhaiterais si possible recueillir vos suggestions quand à la bonne démarche du forum en outre :

- Des fonctions en plus : ( Chat - Galerie - etc )
- Des catégories en plus ( à vous de voir )
- Une réorganisation du forum ...
- Aspect graphique et identité visuelle..
- Style d'écriture etc...

La parole est à vous alors n'hésitez pas je réponds à tout le monde !

Merci d'avance de vos messages ;)

Enjoy Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 273228



Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10988
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par shokin Ven 17 Sep - 18:02

Où est le bouton "éditer" (edit) pour corriger ses messages. J'ai l'habitude de corriger mes fautes d'orthographe. Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 273228



Shokin
shokin
shokin
USA
USA

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 51
Crédits Crédits : 10039
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Thumbs Up Ven 17 Sep - 18:04

shokin a écrit:Où est le bouton "éditer" (edit) pour corriger ses messages. J'ai l'habitude de corriger mes fautes d'orthographe. Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 273228



Shokin


Pour éviter tout les soucis de message hors charte je l'avais limité à une heure mais je vais enlevé cette limitation ;)
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10988
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Thumbs Up Ven 17 Sep - 18:05

shokin a écrit:Où est le bouton "éditer" (edit) pour corriger ses messages. J'ai l'habitude de corriger mes fautes d'orthographe. Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 273228



Shokin

Questions : Tu peux désormais éditer tout tes messages
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10988
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par shokin Ven 17 Sep - 18:24

YES I CAN !

Thank you very much !

Just one more question : what are the US points ? and the heart "Réputation" ?



Shokin
shokin
shokin
USA
USA

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 51
Crédits Crédits : 10039
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Thumbs Up Ven 17 Sep - 18:28


- Système de réputation dit "Pertinences des messages" qui sert en outre à évaluer un message et un posteur sur son contenu, il permet aussi de dire "merci" via un bouton insérer en haut des messages permettant ainsi à vous de dire merci au posteurs si leur contenu vous intéresse.

- Système de point Permet de vous donnez une importance au sein du forum, les points sont basés sur l'ancienneté ( + 2 pts ) les messages (+1points) les sujets (+3pts)
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10988
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par shokin Ven 17 Sep - 18:33

Ah ! d'accord ! Vivent les mathématiques ! (Sachant que shokin a 55 points, J.Cash 856 points... ...combien de discussions a ouvertes Sir Archibald Waters ? Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 707211 )



Shokin
shokin
shokin
USA
USA

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 51
Crédits Crédits : 10039
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Thumbs Up Ven 17 Sep - 22:34

shokin a écrit:Ah ! d'accord ! Vivent les mathématiques ! (Sachant que shokin a 55 points, J.Cash 856 points... ...combien de discussions a ouvertes Sir Archibald Waters ? Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 707211 )



Shokin

Moi je dirais " Un paquet " Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 550393
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10988
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par shokin Ven 17 Sep - 22:48

Voilà une estimation réellement plausible ! lol!



Shokin
shokin
shokin
USA
USA

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 51
Crédits Crédits : 10039
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty demande d'aide

Message par caro Ven 24 Sep - 18:43

bonsoir je vous envoie se petit message pour un problème que j'ai sur facebook en faite j'ai voulut supprimer un truc que j'ai dans mes centre d'intérets et je me suis tromper j'ai supprimer mes photos de mes contacts et celle de mes intérets sa m'énerve de ne plus voir les photos de mes contact pouvez vous me répondre s'il vous plait merci d'avance Triste

caro
USA
USA

Messages Messages : 1
Crédits Crédits : 9957
Réputation Réputation : 0
Validité du compte Validité du compte : Compte Invalide. Validez-le


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Thumbs Up Mar 24 Mai - 11:09

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous 866439 Notez que ce sujet est toujours d'actualité donc n'hésitez pas
Thumbs Up
Thumbs Up
Administrateur
Administrateur

Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 650
Crédits Crédits : 10988
Réputation Réputation : 16
Validité du compte Validité du compte : Compte valide. Merci


https://usa-forum.forumactif.fr/u1

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/Améliorations, la parole est à vous Empty Re: Suggestions/Améliorations, la parole est à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum